Pérou – A destination de Lima

Bonjour tout le monde, j’ai envie de partager avec vous m mon voyage au Pérou par un journal de bord. Je vais essayer de m’y tenir 🙂

Premier jour de voyage, première étape, départ de Montpellier pour Roissy en TGV avec 1h30 de retard merci la SNCF.

Nous dormons sur place car notre avion est tôt le matin. Il existe des navettes gratuites entre l’hôtel et l’aéroport et cela nous permet de partir le matin avec la tranquillité d’être déjà sur place.

Les chaines hôtels sont situées à côté du petit village Roissy, qui est un charmant petit village et qui possède deux petits restaurants, une crêperie et une pizzeria (Roiss’pizza), où nous allons depuis deux ans et qui fait de bonnes pizzas à prix raisonnable et avec une mignonne terrasse.

Pour le deuxième jour de voyage, nous sommes partis pour un vol direct de 12h entre Paris et Lima.

Je ne vous cache pas que c’était un peu long, d’autant plus que c’était un vol de jour. Alors nous nous sommes occupés tant bien que mal en mangeant, en regardant des films …

Nous sommes arrivés à 16h, heure locale, donc pour nous 23h mais interdiction de dormir si nous voulons « affronter » le décalage horaire.

Pour la soirée, ce fut le transfert à l’hôtel, découverte du quartier et dodo tôt

Et dernière photo pour finir, j’ai toujours rêvé de pouvoir faire un décollage ou un atterrissage dans le cockpit, ce n’est malheureusement pas possible, mais j’ai quand même pu le visiter.

A demain pour le début des visites.

 

 

Laisser un commentaire