Première Paillote de l’année : l’Effet Mer

Hello tout le monde !

Voilà un an que j’ai créé ce blog et pourtant cela fait six mois que je ne l’ai pas nourrit. Je voulais créer un article par jour pour le Pérou mais avec des problèmes de connexion internet je n’ai pas pu fournir et après en rentrant je ne me suis pas replongée dedans.

Pour mes futurs voyages je ferai un article unique par voyage, qui contiendra les informations utiles, mes bons plans, mes bonnes adresses et mes coups de coeurs. 

Petit teasing, le prochain arrive très prochainement.

Les beaux jours reviennent et cela donne envie de profiter du soleil. Même si ce week-end du premier mai n’a pas été parfait niveau météo, il m’a permis de profiter des premières paillotes.

J’ai toujours aimé la mer, l’hiver, le printemps, l’été, c’est un endroit où je me sens bien. Quand j’habitais à Montpellier, j’allais de temps en temps à la plage mais maintenant que je vis à Lyon, dès que je peux, je vais m’y ressourcer.

Les premières paillotes sont d’ores et déjà installées, j’ai donc décidé de découvrir la nouvelle décoration de l’Effet Mer, cette paillote se situe à la Grande Motte, en face du club la Dune. 

Pour rappel, les paillotes sont de petits établissements éphémères installés au bord de mer pour quelques mois.

Leur déco est absolument géniale, faite de bois et de couleur, on s’y sent très bien, les pieds presque dans l’eau pour boire un verre ou manger. Le personnel est très sympa, et c’est un pur moment de détente.

Je vous laisse avec les photos du lieu et de mon look du jour dans ce lieux chaleureux où l’on se sent en vacances l’espace de quelques heures. 

 

 

 

Look

Top : Rue des Abesses

Jean : Reiko Jeans

Chaussures : Addidas (Stan Smith)

Sac : Maje (le M)

 

Laisser un commentaire