Mumbai Café

Bonne année à toutes et à tous,
Je ne prends pas vraiment de résolutions pour les nouvelles années mais je me motive ou remotive pour certaines choses et notamment pour ce blog.
J’en ai envie mais je manque cruellement de temps pour écrire des articles, et pourtant j’en ai des idées, alors je vais vraiment prendre ce temps et écrire au moins un article par semaine.
Celui d’aujourd’hui sera consacré à mon bar préféré à Lyon. : le MUMBAI CAFE
J’adore découvrir pleins de nouveaux lieux et de nouvelles adresses mais celui-ci de bar, j’y retournerai toujours, tous les chemins mènent à Rome non ?!
Situé juste derrière la place des terreaux, un bar avec une décoration exotique d’inspiration asiatiques.
Nous pouvons y trouver à boire et à manger, ils servent des plats le midi (que je ne connais pas) et un thali le soir à partager, une assiette découverte de plusieurs saveurs, très bons et assez copieux.
Et pour finir le meilleur pour la fin : les cocktails, ici ce ne sont pas de simples barmans qui reproduisent des cocktails classiques, ils exercent un art, celui de la mixologie.
La carte est déjà très sympa, mais vous pouvez également demander un cocktail création qui sera fait selon vos goûts, je n’ai jamais été déçue !
L’équipe est vraiment super sympa et tous aussi doués les uns que les autres.
Et pour la petite histoire, avec une amie, nous avons surnommé un des barmans Panoramix, un vrai druide de la mixologie.
J’espère que cet article vous aura donner envie d’y aller.
Je ne manquerai pas de faire un article sur les différents bars à cocktails de Lyon que j’apprécie également beaucoup.
Et vous, un bar à cocktails préféré ? A Lyon ou ailleurs, ça me permettra de le tester 😊
Bonne journée !
IMG_8213IMG_6491IMG_8834IMG_8836_2IMG_9411

Laisser un commentaire