Un nouveau shooting dans un très beau lieu : le Barrage du Gouffre de l’Enfer !

Et comment j’ai découvert cet endroit ? Grâce à Chloé, une très belle rencontre Instagram, et oui Instagram permet de rencontrer des personnes en vrai, depuis plusieurs mois nous nous écrivions et nous avions décidé de nous voir en vrai et à l’occasion d’un shooting, en été 2019, que j’aurais l’occasion de vous présenter ici ! Alors hop on a décidé de trouver une date, je monte dans un train et elle me fait découvrir ce beau lieu !

En tout premier dans les shootings, j’adore déjà choisir le bon lieu, celui qui mettra en avant le modèle, bon ici ce n’était pas moi 😉 mais j’adore également penser à utiliser des accessoires et pour cette séance : des fumigènes de couleur ! Une première ! pas évident, car le temps file vite.

Deux fumigènes ça passait trop vite alors en voici d’autres et avec un voile noir, j’aime beaucoup jouer sur le mouvement !

Nous rangeons tout, tout est dans la voiture et d’un coup on voit le beau ruisseau sur le côté, et hop ni une, ni deux, nous réalisons de nouvelles photos ! Et non je ne torture pas mes modèles, elle était consentante pour aller dans le ruisseau 🙂


Octobre 2019

Modèle : Chloé

Matériel : Nikon D610, 50mm Nikkor

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :